MadMaxMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur privé metin2 MadMaxMT2 serveur ultra fun

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seeeeaaaa Seeeex Aaaand Suuuun

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seeeeaaaa Seeeex Aaaand Suuuun Empty Seeeeaaaa Seeeex Aaaand Suuuun Ven 26 Aoû - 13:02

Flamray



Bonjour all , je suis ici pour vous presenter ma guilde : SeaSexSun
Qui je pense est la plus peuplee du serveur en ce moment xD
Donc on est 8 membres pour l'instant le level max est 101 le mini est 84 , pour entrer dans la guilde il faut avoir minimum 1 stuff war ou un stuff PvP Shocked , rien d'incroyable . Je vais essayer de faire de cette guilde une des meilleures pirat
Mp n'importe quel membre pour rentrer guilde , tout le monde a les droits pour recruter ! Guilde anti naab-rageux.

Mes grades sont un peux loufoques , si tu rejoins guilde et que tu vois ton grade "SexBomb" t'etonne pas je suis comme sa , xD

Voila c'etait la presentation de SeaSexSun , je re editerai la publication plus tard si il y a du changement Wink
Voilaaaaa bon jeu a vous tous rabbit

2Seeeeaaaa Seeeex Aaaand Suuuun Empty SeaSexAnd Sun Ven 26 Aoû - 21:59

[MF]Mamai

[MF]Mamai

Salut je jai aimée la presentation de ta guilde jespere qque tu arrivera a en faire une des meilleur bon courage a toi ( tu pourrai par exemple ecrire le nom des perso de la guilde et leur lvl pour completé )

HooliStitch



[MF]Mamai a écrit:Salut je jai aimée la presentation de ta guilde jespere qque tu arrivera a en faire une des meilleur bon courage a toi ( tu pourrai par exemple ecrire le nom des perso de la guilde et leur lvl pour completé )

Ce genre d'info viendra un peu plus tard quand tout le monde aura progresser un peu d'ici 2-3 jours je pense ^^

Flamray



[color=red]
Oui car la tout le monde xp et leurs level change tous les 10 minutes xD mais je ferrai sa Wink
[
/color]

5Seeeeaaaa Seeeex Aaaand Suuuun Empty Seeeeaaaa Seeeex Aaaand Suuuun Dim 28 Aoû - 21:25

[MF]Mamai

[MF]Mamai

OK tu fera sa Met demande d abord la permission a tout tes membre et un screen comme quoi il disent oui que il n'y et pas d accusation voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum